• Cette année je suis ...

    Cette année je suis ...

     Pour commencer 2022, j'ai fais quelques test de personnalité, connus aux moins répandues pour voir la personne que je suis. 

    Médiatrice (test des 16 personnalités)

    Sorbier des oiseleurs (astrologie des arbres

    Rouge (test des couleurs)

    Chien (horoscope chinois)

    Voyage au centre de la Terre de Jules Verne (le livre qui me ressemble)

    La fée clochette (test personnage Disney)

    ____ _ _ _- ﹡※ꕥ※﹡ -_ _ _ ____

     Et toi ? 

     Je t'invites à faire les test aussi. ^^  


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2022 à 15:38

    Ooh je connaissais pas du tout l'astrologie des arbres ! Go le faire !

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:52

    J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps. =) Alors quel arbre tu es ? ^^

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:23

    Apparemment un peuplier !

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 11:34

    Cool. =P 

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:55

    Ces tests sont trop partis pris mais je me suis amusé à faire celui du bouquin. xD Je suis tombé sur "Le crime de l'Orion express".

    6
    Dimanche 12 Juin 2022 à 13:10

    J'avoue, le seul test qui m'a vraiment plu est celui des arbres. =)

    Cool, il te correspond pour le peu que je te connais. =P Je n'ai vu que les films qui sont pas mal. ^^

    7
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:05

    Pour ma part justement, je n'ai connu que les bouquins (via ma môman qui avait la vieille édition, héhé) et l'un des épisodes de doctor who qui s'en inspirait. :) Mais ça reste un classique sympa, et comme je suis vieux grincheux... les vieux classiques, ça me va. :p

    8
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:10

    Un vieux grincheux carrément. XD mais non quand même pas. Le Vieux d'eklablog peut être, comme moi d'ailleurs. =')  

    9
    Samedi 29 Octobre 2022 à 00:14

    ah c'est cool, je vais voir ça, merci du partage ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :