• Destinée éblouissante

    Des heures durant, nous roulons sur la route de notre destin, guidés par l'étoile du berger, vers une nouvelle aventure exaltante. Je n'ai pas peur de sortir des sentiers battus, je te suivrais où que tu ailles mon amour. Soit sans crainte, alors que s'entrechoquent les comètes de nos petits froids, le bonheur d'être ensemble réchauffe en plein cœur de l'hiver nos âmes, quand le sol encore gelé au matin craque sous nos pieds. Il me suffit de te prendre la main, me blottir dans tes bras, écouter le chant des oiseaux d'or de ta voix pour voir apparaitre une flamme de plus au brasier de notre passion.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:06

    Ah l'amour...

    Encore un joli petit texte ! ^^

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:51

    Et oui c'est tellement inspirant. =) Merci! ^^

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 15:27

    Wouaw, ça fait vraiment une paye que je suis pas venue ici moi xD! Tout ces petits chef-d’œuvres que j'ai loupé depuis tout ce temps O.O!! Et tant de poésie >w<! C'est trop pour moi, j'adore ce que tu fais *w*!! (tous tes textes, sans exception, ils sont juste "wouaw"!)

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:00

    C'est beau. J'aime ces textes. Ne t'arrête jamais. T_Y (Je n'ai pas vu de faute, on sort le champagne ? c:) 

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 18:57

    Ma chère draniolon je sais pas trop quoi dire, je suis aux anges que tu compare mes textes à de petits chef-d’œuvres. reviens quand tu veux, c'est avec grand plaisir que je reçois tes commentaires.

    Je ne vais pas arrêter de si tôt ne t'inquiète pas, c'est tellement un plaisir d'écrire et d'avoir vos commentaires chouettes. ^^ J'ai pas fais de fautes, super! Champagne oui. =D

      • Lundi 6 Février 2017 à 19:00

        Bah... Merci ? A moins que ce soit de rien ...? xD!! Je suis perdue là :')! Mais du coup à la tienne^w^! C'est pour un plaisir de te lire, donc pourquoi m'en priver ;)?

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 19:03

    Lol bah je prends les deux! =P C'est pour des personnes comme toi que je continue de m'occuper de ce blog et pour moi aussi quand j'ai le temps. =) 

      • Lundi 6 Février 2017 à 19:13

        Héhé^^! Tu as tout mon soutien, rassures-toi^^! J'ai hâte d'en lire un autre, mais ne te presse pas ;)! (l'inspiration ne s'obtient pas sur commande, donc take your time^^!)

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 19:17

    Je suis rassurée. ;) Je pense en écrire un cette semaine. Oui ça je sais que trop bien. =) 

      • Lundi 6 Février 2017 à 19:28

        Cool^^! Perso je suis en vac' là, donc c'est quand tu veux^^! (je trépigne intérieurement d'impatience, est-ce normal ? x)

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 19:31

    Ok ça marche, bonne vacance. Bah moi j'ai envie de dire tant mieux, comme ça tu sera d'autant plus contente quand je le publie. ^^  

      • Lundi 6 Février 2017 à 19:39

        Merci^^!

        Et t'inquiètes pas, j'ai déjà de quoi faire avec mon histoire à rédiger, un dessin pc que je fais pour mon histoire, et une commande en cours^^! Je t'assures, si je lis ou fais autre chose, c'est juste pour me détendre à côté, parce que faire toujours la même chose peut être assez barbant au bout d'un moment. Même si c'est aussi pour ça que je ne fais pas que un ou un autre , mais que je multiplie les distractions afin de conserver l'envie de travailler dessus^^!

        Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est que quand j'ai le temps de rédiger dans une semaine de cours, c'est pour me changer les idées, retrouver mon univers personnel et poursuivre le récit pour réfléchir à certaines choses, en oublier d'autres, mais surtout aider à faire passer une journée difficile, à moins que ce soit juste parce que j'étais de bonne humeur, et donc j'avais envie de rédiger la suite^^!

        (voilà x)

        J'abuse vraiment quand je parle de mon histoire... (désolée pour le pavé! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :