• FAQ

    La foire aux questions est ouverte 

     

    Kozakura

    - Comment définirais tu ton caractère?

    Hum que je réfléchisse ... Je dirais altruiste car je suis toujours à l'écoute des autres sans rien attendre en retour, sensible, impulsive, très très rêveuse j'idéalise le monde à la façon disney et peut être un peu artiste des fois. =)

    Draniolon 

    - Comment te sens-tu quand tu rédiges l'un de tes merveilleux petits poèmes? Et t'arrive-t-il malgré ça que tu bloques quand tu les rédiges? 

    Je me sens heureuse et épanouie. La joie m'envahi et la magie opère. Une fois que l'inspiration est là je bloque pas mais je recherche mes mots, c'est le plus difficile je trouve.  

    Nuit-noire

    - Comment as tu eu l'idée de créer ton blog?

    Cette idée d'avoir mon propre blog me trottait dans la tête depuis longtemps, pouvoir créé son petit univers virtuel je trouve ça vraiment chouette, avant j'avais un compte sur Skyblog et il y a 4 ans de ça j'ai décidé de déménager sur Eklablog. Et je suis fière d'avoir ce blog, qui ne serait rien sans tout les sushis connectés, merci.  

    Darckmoon

    - Comment tu fais quand tu es en manque d'inspiration?

    Je me pose sur l'ordi, j'écoute de la musique toute calme en fond et je regarde des images, si ça ne suffis pas je lis dehors au soleil, en général ça m'aide à retrouver rapidement l'inspiration.

    MizukiGlitterPeach

    Quels sont les trois choses dont tu ne pourras jamais te passer? 

    Ce n'est pas facile, je dirais voir mes proches, rêvasser quand je le souhaite et enfin manger des sucreries. 

    Draniolon

    - Quelle est la chose la plus importante pour toi, que ce soit la famille, les ami(e)s, les loisirs ou juste autre chose? 

    Pour varier ma réponse à celle d'avant je dirais ressentir au fond de moi de l'affection pour un être cher.