• J'aimerai bien

    Des animaux ?

    J'aimerai avoir un chien de la race des Whippet. Raté j'ai adopté une shar pei de 3 ans.

    Depuis longtemps j'ai envie d'avoir un cacatoès à huppe jaune. C'est plus un reptile qui me tente à présent.

    Quelles sont les activités de plein air qui me font rêvées?

     Faire une balade en montgolfière. Encore pas fait.

    Imiter les oiseaux en faisant du parapente. J'veux toujours !

     Comment réveiller mon côté artiste?

    Publier un roman à succès. Oui j'ai pas encore finis ...

    Ecrire le scénario d'un film. Plus trop envie.

    Apprendre à jouer de l’harmonica. Si j'arrive à trouver un prof.

    Chanter dans un groupe de musique. C'est la danse qui m'appelle maintenant.

     Quels pouvoirs surnaturels me plairaient?

    Être immortelle pour connaitre tout sur le monde. Et surtout pouvoir lire des milliers de bouquins.

    Voir dans l'obscurité comme les félins c'est cool je trouve. Ma vue avec les balades nocturnes s'améliore. 

    Contrôler le temps c'est plutôt pratique je pense. Je manque encore de temps.

    Me téléporter comme ça plus besoin de se spider. Même si j'adore la marche.

    Quelles sont les choses concrètes qui me tiennent à cœur?

    Avoir le diplôme de sirène comme j'adore faire de l’apnée. Je suis un peu plus terre à terre maintenant, je suis tombée raide dingue du canoë. 

    Voir un concert d'Orange Caramel. Je me suis calmée avec Orange Caramel même si une réécoute ne fait pas de mal.

    Aller au Japon, c'est juste obligé. Oui mais pas que là-bas à présent.

    Parler plusieurs langues couramment. Pour voyager ça aide.

     

    Lake's Spirit

    Et vous que voulez-vous faire et avoir ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 09:28

    J'ai l'honneur d'être la première à reprendre tes questions !! ^^

    Quels animaux avoir?

     

    Je voudrais aussi avoir un chien, un labrador pour ma part !

     

    Je rêve de faire construire une grande maison, avec cinq chambre, trois salles de bain, un bureau personnel avec une grande baie vitrée pour l'écriture de mes romans, une immense bibliothèque remplie de livres, et bien des pièces encore !

     

    Quelles sont les activités de plein air qui me font rêvées?

     

     La montgolfière me tente aussi : ça a l'air si doux.

     

    J'adorerais nager avec les dauphins, mais d'après certains reportages, ce n'est pas bon pour eux d'être poursuivis en bateau.

     

     Comment réveiller mon côté artiste?

     

    Tu connais déjà le rêve que l'on a en commun : publier des romans.

     

    Essayer le métier d'actrice.

     

    Jouer du piano comme Ludovico Einaudi.

     

    Dessiner un manga.

     

     Quels pouvoirs surnaturels me plairaient?

     

    Lire dans les pensées pour pouvoir venir en aide à plus de monde.

     

    Voler, ce serait parfait pour voyager !

    Contrôler le temps a un côté pratique, je trouve aussi !

    Quelles sont les choses concrètes qui me tiennent à cœur?

     

    Exercer mon métier avec plus d'investissement (formations, mise en pratique des annexes...).

     

    Le voyage au Japon me charme tout autant ! *_*

     

     

    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 12:47

    Merci, mon article se sentait un peu seul sans commentaire. =)

    C'est brave les labradors. Je vois bien le genre de maison dont tu parles, avec des pièces secrètes dans la bibliothèque. Tu pourrais plonger avec eux sinon aussi. Vive le Japon, visiter Tokyo me dit bien mais la campagne nippone avec ses immenses forêts ainsi que ses petits villages traditionnels et l'ascension du Mont Fuji me bote encore d'avantage. ^^

    3
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:05

    Haha il n'est plus tout seul maintenant ! ;)

    Oh oui ! Mais bon, c'est une maison de rêve je ne suis pas sûre de l'avoir :')

    C'est vrai, mais il faudrait déjà les rejoindre en bateau, et l'affluence de touristes est vraiment trop importante.

    Oh oui ! Tout ce qui est traditionnel au Japon est juste parfait !

     

    4
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 18:15

    Oui, tu l'a sauvé de sa solitude. =P

    Qui sait peut-être que si, mais avec un peu moins de pièces à vivre. ;)

    A ce moment là dans des endroits plus sauvages et y aller en voilier sans moteur. 

    Complètement d'accord avec toi! Les tenues, les légendes, les temples, les kimonos ... <3

     

     

    5
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 18:26

    Je la suit derrière! x3

    Quels animaux avoir?

    Chat ou lapin

    (miaou! Ou... En fait je sais pas quel cris fait le lapin '-' je crois même pas qu'il en fait un)

    Quelles sont les activités de plein air qui me font rêvées?

    me balader dans mes rêves (dormir) dans le ciel étoilé (à la belle étoile)

     Comment réveiller mon côté artiste?

    le mien est toujours open :3! Même quand je dors, il est réveiller le gars! Ewai! Il est présent on the stage!

     Quels pouvoirs surnaturels me plairaient?

    pouvoir avoir une capacité permettant de ne pas venir en cours (c'est pas un pouvoir, mais ça serais fichtrement pratique quand je suis crevée *^*)

    Quelles sont les choses concrètes qui me tiennent à cœur?

    publier mon RPG (si il l'est un jour, haha... ;-;) 

    Apprendre à cuisiner

    lire plus

    écrire plus

    du sopalin du ketchup et... Ah... Ca c'est ma liste de course...

    ------------------------

    voilà! Un peut plus dérisoire que la normale, mais bon, j'aime dire un peut n'importe quoi (même si les réponses sont sincères)

    6
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:10

    Et pourquoi pas un lapin et un chat, c'est bien aussi. ^^

    Dormir à la belle étoile, c'est beau! 

    Si ton côté artiste est toujours au top alors je ne m'inquiète pas pour ton Rpg qui va être au top une fois fini. 

    Ce n'est peut-être pas un pouvoir mais je pense que beaucoup ont au moins une fois voulu ne pas venir en cours de temps en temps. =P

    Tes réponses m'ont bien faits rire en tout cas. Merci Najime.

    7
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:31

    c'est vrai!^^

    oui, c'est l'une des choses que je rêve de faire!

    ;p 

    exactement! Même si malheureusement ce pouvoir n'existe pas.... ;-;

    mais de rien! c'est toujours un plaisir de lire tes articles et de les commenter ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :