• Je change de pseudo

    Au revoir Calypto Suki

    Life Above The Sea 

    Ce cher pseudonyme qui m'a accompagné depuis la création de ce blog, il y a déjà un bon bout de temps, change aujourd'hui. Japonisant au commencement, son univers à complètement changé depuis et moi avec. Herbulariaa prend à présent sa place. Je me suis inspirée du mot herbularium qui désigne un lieu de transformation des sages (plantes médicinales) en remède. J'aime l'idée de créer un endroit qui fait du bien, qui apaise, où l'on se transforme aux grès de nos envies et de nos parcours de vie sans cesse en évolution. Pourquoi Herbulariaa avec deux "a" car en créant mon compte instagram cette année herbularia était pris, je n'ai donc pas eu d'autre choix que de l'écrire ainsi. Comme ça sur tous les supports on me retrouve en tant qu'Herbulariaa, c'est plus simple. Vous voilà au courant de toute l'histoire, à très vite.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 21:00

    Ooooh mais je me disais bien que je te connaissais! Je trouve qu'Herbulariaa est un superbe nom!

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 21:49

    Ahah et oui c'est moi. ^^ Merci ! 

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 23:51

        Tu étais un peu partie de la plateforme si je me souviens bien non? Si c'est le cas, je suis trop contente de te voir de retour! 

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 11:25

    Oui j'avais pas accès à internet facilement pendant un bon moment et puis j'étais pas mal occupé mais me revoilà! C'est gentil, ça me fais plaisir de revenir ici. ^^

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 12:35

        Ah bon? Comment ça se fait si c'est pas indiscret? C'est cool que tu puisses revenir un peu! ^^

    4
    Samedi 17 Juillet 2021 à 16:09

    Je vivais dans une caravane à la campagne. ^^ Je vais essayer de venir plus souvent dans ce cas. =) 

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 16:38

        Oh, vraiment? Tu t'es installée de ton plein gré? Oh cool! :3

    5
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:43

    Oui oui. Des projets pleins la tête mais qui demande d'économiser pour qu'ils se réalisent. ;)

    ps: si tu veux un peu mieux comprendre mes projets tu peux aller voir dans la rubrique moi&cie yourself 

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 21:45

        j'y vais tout de suiiite! :o

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 21:47

        ps 2: dans cet article  > ci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :