• Le combat est ensemble

    Le combat est ensemble

    Face à ce monde qui perd la tête, rouge ou jaune, pour vu que sonne la mélodie inondée de révolte, empreint de liberté. Soyons heureux dans nos actes de lutte, gardons une énergie féroce pour s'approprier nos vies manipulées. Créons un havre de paix où nos rêve se concrétisent, prenons le temps, croquons le fruit de nos récoltes, débattons pour un nouveau lendemain. Je sais que trouver le chemin peut être difficile et douloureux mais le manque d'horizon nous tue, je serais là pour t'y accompagner, t'encourager et te suivre. Ensemble, le combat est plus fort. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril à 19:16

    Je sais que ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici, le changement de décor m'a un peu surprise, mais c'est sobre et j'aime beaucoup en passant :D ! Pour le poème, le message est louable et inspirant, comme bien souvent ^^ ! Pour les petites coquilles, j'en ai repéré quelques unes :

    - "pour s'approprier" ; - "débattons" ;

    La dernière phrase pourrait être plus puissante si elle n'était pas confuse, car on ne sait pas si tu affirmes que le combat est plus fort parce qu'on est plus dedans, ou si tu ne voulais pas plutôt dire qu'ensemble, nous sommes plus forts dans ce combat. Voilà pour ma petite intervention :3

    J'espère sincèrement que tu vas bien depuis le temps, et que ça te fait plaisir que je repasse un peu xD ça va pas durer bien longtemps, mais j'avais envie de revenir un peu, et je ne suis pas déçue ! Ravie de voir que tu continues d'avancer et d'évoluer de ton côté en tout cas ^^!

      • Lundi 24 Mai à 21:36

        Je suis ravie de te revoir par ici! Comment tu vas ? ^^ Oui j'ai eu envie de changement dans le style du blog. Contente qu'il te plaise alors. =P

        Ma correctrice préférée à la rescousse ça fait trop plaisir, encore merci. =D

        Je vais plutôt bien, c'est gentil. Je dois dire que je suis touchée de te retrouver un peu, je me sentais bien seule, sans commentaire, ni petites visites, bon je dois dire que je ne suis pas souvent présente sur Eklablog mais quand même. ;)

         

      • Jeudi 27 Mai à 17:51

        Ce que je peux tout à fait comprendre, j'ai moi-même eu droit à ça de mon côté, ce qui m'a poussé à partir pendant un temps. Mais comme je compte revenir de façon professionnelle sur la plateforme sous peu, il y a des chances pour que je revienne de temps en temps par ici ^^ ! De rien comme toujours pour les corrections :3 c'est toujours un bonheur de te lire :D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :