• Ma maison c'est toi

    Résultat de recherche d'images pour "couple anga"

    On s'est apprivoisé tous les deux, de nos gestes, de nos attentions, de nos mots, on se connait l'un l'autre. Les deux enfants de printemps ont fleuri en adultes dans un amour ensoleillé. Ton être est mon foyer, où je me suis endormie blottie dans tes bras l'esprit serein, impatiente de passer le jour suivant en ta précieuse compagnie. Aucune journée n'a la même saveur, je m'émerveille devant la nouveauté de chaque instant avec toi. Tu sais me tendre la main, pour que je puisse te suivre où le vent nous mène, je vois des projets naître dans mon âme, qui m'emplissent d'une joie à l'état pure.    

    Ma maison c'est toi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:56
    Romantique ! J'adore ton style d'écriture c'est... transportant comme la douceur du vent. Petite faut d'orthographe : "enfants du printemps ont fleuries" -> fleuris
    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:21

    Splendide! Fantastique même! Je ne sais que dire réellement, si ce n'est que retranscrire plus maladroitement qu'autre chose la beauté de ces mots! Je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour voir ce nouveau parfait tableau de sentiments, mais je crois qu'aujourd'hui, à cause de ce qui est arrivé, je me remet juste à rêver... Et ce texte, une fois encore, m'a transportée dans ce bain dont j'avais tant besoin! Et juste pour ça, merci!

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:12

    Que de compliments, je ne pouvais en espérer autant.  Si je peux remettre en marche ta rêverie, tout en me faisant plaisir à écrire ces textes, alors c'est parfait! ^^ Mais je t'en prie. =')

      • Mardi 25 Avril 2017 à 19:33

        Et bien, ne te prive pas, car à chaque fois, tu réussis^^! Et pour ça, merci à toi de rédiger de tels messages remplit d'espoir et d'amour, juste pour notre plus grand plaisir ;3! (si je dis "notre" , c'est parce que je crois ne pas être la seule xD! Mais le contraire reste à prouver *w*!)

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:10

    Oh merci tu va me faire rougir. ;) J'ai une connexion vraiment nulle en ce moment mais je vais me remettre à publier d'autres poèmes prochainement normalement. =) C'est un plaisir de le partager avec vous, pas besoin de me remercie. ^^  

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 11:29

        Si tu le dis. Mais faut bien qu'on te transmette le message, nan xD! (sinon, qui le fera pour nous^^?)

        En tout cas, c'est une bonne nouvelle ça xDD!! Je vais enfin pouvoir découvrir de nouveaux poèmes qui viennent de toi *w*!! (et rougis tant que tu veux, si je le dis, c'est que tu le mérites x3!)

    5
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:27

    omg je fond en larmes u-u! Tellement boooooowwww

    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:09

    Merci Najime. =) Tiens un mouchoir pour toi. ^^

    7
    Mardi 29 Août 2017 à 21:37

    On passe donc au texte suivant /pan/ On retrouve toujours les mêmes thèmes mais toujours aussi bien traités ça fait plaisir :D (Alors 2 petites fautes : "Enfants du printemps ont fleuri , je veux pas faire la prof ou quoi /pan/ mais je rappelle qu'avec l'auxiliaire "avoir" on n'accorde pas du tout (sauf si le COD se trouve avant l'auxiliaire /PAN/) et blabla " des projets blabla qui m'emplissent, parce que si j'ai bien compris y'en a pas qu'un seul :D) Continue comme ça ! (Rendez vous au suivant ** )

    8
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:39

    Merci pour ta correction bien utile, madame la prof. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :