• Mort dent [en cours de rédaction]

    Mort dent

    Que se passe-t-il? Pourquoi ai-je si froid tout à coup? La ville s'est soudainement arrêtée. Plus un bruit à l'horizon. La lune, seule dans l'immensité du ciel pleure. Tous mes sens sont en éveil, ils n'ont jamais étaient aussi présent pourtant je dors éveillée. Mes veines se glacent. Mes mains sont recouvertes de sang séché. Je tâte mon visage à la recherche de blessures, il n'y a rien. J'aperçois un homme au loin. Dans l'obscurité je n'arrive pas à bien le voir. J'ai l'intime conviction qu'il faut que j'aille le rejoindre. Mais comment faire, mes jambes ont oubliées qu'elles furent vivantes jadis. Je suis figée sur place alors j'attends, j'attends désespérément que le froid m'emporte dans un sommeil infini. Je quitte ce monde en douceur. Mes paupières se livrent à une dernière danse et se ferment pour toujours...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :