• Musique

    Image associée

    Musique

  • En cette été chaud 2018 j'ai envie de vous amenez avec moi en voyage musical, direction la Corée du Sud. ^^ 

    Une nouveauté de la folle et talentueuse GiedRé, j'ai l'intime conviction que cette chanson pourrait bien plaire aux fans du braconnage! ;) 

    Je viens de me rendre compte que ça fait un sacré bail que je n'ai pas mis de musique sur cette playlist. Je mets celle-ci pour une personne qui m'est chère et qui l'apprécie particulièrement.  

    Un groupe vraiment sympa que je vous laisse tranquillement écouter, pour que ce début d'année 2017 rayonne de bonheur et de pleins de bonnes choses.

    Un peu de Lady Gaga pour changer, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté l'un de ses morceaux, son style musical à évolué je trouve, en plus elle est beaucoup mieux au naturel. Par contre pour les personnes épileptiques c'est limite et les paroles sont super compliquées (ironique).

    Je suis pas forcément une grande fan mais un peu de vocaloïde made in France de temps en temps ça fait pas de mal. Pour moi c'est une découverte.

    J'ai honte, je suis une grande fan de Sia et j'ai zappé celle-ci, enfin si pour vous aussi cette musique est passé à la trappe voilà la vidéo.

    Je ne sais si vous connaissez Lindsey Stirling en tout cas moi j'adore ce qu'elle fait depuis longtemps. Un clin d’œil à Pokémon Go avec cette musique.

    Je suis une inconditionnelle du groupe Orange Caramel, il m'arrive parfois d'écouter les chansons de ce groupe toute une après-midi entière sans être lassée.

    J'ai entendue cette chanson dans la semaine sur Virgin Radio un soir en rentrant chez moi après un repas de famille. Je l'a connaissait pas avant mais je la trouve vraiment bien, bon après le clip un peu moins.

    J'aime beaucoup cette chanson, au départ j'avais mis une playlist avec comme première chanson celle-ci mais comme je l'ai enlevée, je souhaitais quand même qu'elle apparaisse quelque part sur mon blog donc voilà. 

    Pour moi il s'agit de l'une des musiques les plus kawaii que je connaisse. Elle est non seulement mimi mais aussi sympa a écouter! Je pense que c'est ma préférée d'Hatsune Miku version soft. ^^

    Je l'écoute quand je m'ennuie un peu dans les après-midi de ce début d'été. Je l'aime bien elle est cool et pas prise de tête, idéale pour ce détendre au soleil avec un bon jus de fruits frais.   

    Je l'écoute en musique de fond en dessinant de petites créatures dans mon cahier de dessins.Et puis elle est tirée d'un film sympa Les enfants loups que je vous conseille de voir à l'occasion ainsi que L'enfant et la Bête sorti dernièrement au cinéma fait par le même réalisateur .

    Je trouve cette musique vraiment jolie! En plus la chanteuse a une voix qui dégage pleins d'émotions. Et si vous n'avez pas l'habitude d'écouter des chansons chinoises certaines valent le coup d'être entendue. J'ai fais la découverte des mangas de la collection Urban China, ils sont top surtout Little Yu.

    Ma playlist


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique