• Ouvrir son esprit sur l'actualité

    Ouvrir son esprit sur l'actualité

    Je suis consciente que la politique peut ne pas beaucoup vous parler comme moi il y a encore quelques mois ou bien ne pas vous intéresser mais je pense qu'il faut se pencher dessus surtout en ces temps "d’obscurantisme politique", regarder cette vidéo sympathique d'Usul c'est pas long. ;) Si vous apprécier son travail vous pouvez le suivre tous les lundis sur sa chaîne YouTube. 

    ____________

     Ouvrir son esprit sur l'actualité


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 15:15

    J'avoue, je suis vraiment nulle en politique, et je n'ai toujours pas compris ! x)

    Honte à moi !!

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:01

    ^^ Ça viendra avec le temps. 

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:40

    Je suis très contente de voir que tu essaie de politiser tes lecteurs, je comptais le faire également, le clivage gauche/droite est une très bonne introduction à cela car c'est une notion très peu connu des jeunes générations, j'espère que tu continueras à sensibiliser sur tout ça ! 

    Ayant fait ES spécialisation Sciences Politiques et Sociologies Politiques cette année, en attente du second semestre sur l'économie politique je ne suis pas encore très politisé, même si plus que la moyenne, alors j'encourage ce genre d'initiatives ! :)

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:45

    Je suis ravie que tu apprécie mon initiative. Je me suis rendue compte que la politique dans la vie de tous les jours  était mis de côté, délaissée par beaucoup de jeunes, c'est vraiment dommage car c'est nous qui sommes les hérités de ce que peut devenir la France, l'Europe mais aussi le Monde. Et si on reste dans l'ignorance les gouvernements peuvent pratiquement tous faire.

    J'imagine donc que ça te parle du coup. =) 

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 10:31

        Effectivement, je penses qu'avoir un minimum de connaissances à ce sujet est primordial ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :