• Retrouvailles exaltantes

    Quand l'obscurité pointera le bout de son nez, guidée par les premières étoiles du ciel, je te retrouverai resplendissant. De mon plus beau sourire, les bras grands ouverts, je sentirai les douces caresses de ton souffle sur mon cou. La couleur de l'ardeur se reflètera dans tes yeux, nos mains par la paume seront entrelacées, nos lèvres joueront la séduction. A nouveau réunis, l'écho de nos cœurs résonnera la symphonie délectable de notre affection grandissante. Nous sommes les scénaristes de notre vie, notre équipe marche à merveilles. Mon monde n'existe plus sans toi à présent.    

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:52

    Très beau texte!! Tu es vraiment douée :)

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:32

    Encore une fois, j'adore !

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:15

    Merci beaucoup a toutes les deux, vos commentaires me mettent du baume au cœur! ^^  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :