• Romance en terre sauvage

    Image associée

    Nous sommes partis en direction du ciel tel une étoile filante vers de nouveaux territoires. A notre arrivée les chants ancestraux guanches raisonnés dans le lointain. On a franchi les montagnes sur ce petit bout d'île dans le bleu de l'Atlantique où il fait bon vivre. On s'est perdue des heures durant sur la route du soleil pour mieux se retrouver. Allonger l'un contre l'autre dans les herbes hautes, la nature revigorante calme et tranquille est venue jusqu'à nous. Les ruelles fourmillantes de la ville latine nous a happée jusqu'à la mer où le bonheur nous a brûlé la peau. Je savoures mes jeunes souvenirs de ce voyage enchanteur haut en couleurs. Le monde tout entier nous tends les bras, je veux le découvrir avec ta merveilleuse compagnie mon amour.  A deux l'impossible devient alors possible.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:22

    Encore une fois, c'est encore sur le même sujet, certes, mais je ne m'en lasse pas^w^! Je prends tes petits poèmes comme la continuité d'une même histoire, et le poème précédent et celui-ci ferai parti d'un même chapitre ^w^!

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 13:56

    Ce petit texte poétique est joli. Le pouvoir des mots a vraiment un effet soudoyant par moment, apaisant à d'autres instants. J'aime beaucoup la tournure des phrases et la signification de cette poésie. 

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:45

    C'est vraie que la poésie fait bien des choses, elle détend mon esprit, me plonge dans un imaginaire paisible et si en plus elle plait alors que demande le peuple.  ;) Merci ma chère Macchan. <3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :