• Mes souhaits d'avenir

    Pink Flower Aesthetic by Sakurai-sanxIceland on DeviantArt 

    Pour me rebooster, rien de tel qu'une liste de souhaits qui me tient à cœur de réaliser.

    J'en ai une quinzaine, ça me qui me parait déjà beaucoup,

    mais peut-être que toi tu en a encore plus,

    ça serai trop chouette de les partager.

     

    - Me faire poser un écarteur (à une de mes oreilles seulement)

    - Aller en Ecosse (même si en ce moment je doute que ça soit possible) 

    [Réalisé] Finir d'écrire mon livre (déjà 30 000 mots écrits)

    - Faire la couverture du livre avec une amie illustratrice 

    [En cours] Finir de rénover le petit studio 

    - Bien clôturer mon terrain (faire des murs en pierres sèches) 

    - Améliorer le potager (l'agrandir et l'enrichir)

    - Planter et encore planter des arbres fruitiers (dans l'optique de vivre de sa propre production alimentaire)

    - Créer une mare (avec plusieurs niveaux de profondeur pour la biodiversité)

    [Réalisé] Devenir refuge LPO (être un havre de paix pour les oiseaux)

    - Lancer mon projet pro 

    - Faire de grandes rando (à pied et en canoë)

    - Vendre un de mes tableaux 

    - Faire un baptême de plongée

                                                                                    Legs1tr[En cours] Mon dernier je le garde secret pour moi le temps qu'il se réalise


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:50

    Ah ouiii je comprends beaucoup mieux! c'est super chouette! J'espère que tu pourras réaliser tout tes beaux projeeeeets <3

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:55

    C'est adorable de ta part, je l'espère aussi de tout cœur. =') Je me donne le temps au temps, je compte faire un bilan en fin d'année pour voir où j'en suis. 

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 21:57

        On croise tout nos doigts pour toii! Et tu en es rendue où pour le moment?

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:01

    Le jardin commence a bien s'implanter (plusieurs buttes style permaculture), j'ai quelques arbres fruitiers de plantés (des cerisiers, un amandier, et des pommiers) et le petit studio avance (l'aménagement se rapproche). ^^  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :